Twinn - Les armoires à portes coulissantes
Les armoires à portes coulissantes modulaires TWINN offrent de nouvelles possibilités d’archivage dans votre bureau paysager. Elles sont disponibles en modules de 2 ou 3 corps reliés avec portes frontales ou dorsales pour une utilisation soit d’un côté, soit de l’autre.
Elles sont proposées aves des portes en métal lisse ou perforé avec mousse insonorisante pour une meilleure absorption acoustique. 3 patrons de perforations standards (rectangulaires, ronds et carrés) garnissent les portes et contribuent à une atmosphère élégante. D’autres perforations sont disponibles sur demande.
- Les armoires peuvent être complètement démontées en fin de cycle de vie ce qui permet un recyclage complet des matières premières. Lire la suite?
Description
Attestations & normes
Le gamme Twinn a passé avec succès les testes TÜV répondant aux normes suivants :
- DIN EN 14073-2:2004
- DIN EN 14073-3:2004
- DIN EN 14074:2004
- DIN Fachbericht 147:2006
Le gamme Twinn a passé avec succès les testes pour l’ absorption du son suivant:
- ISO 354 :2003
Corps
-
Les armoires à portes coulissantes se composent de 2 ou de 3 corps en métal (largeur 80, 100 ou 120 cm), qui sont assemblées sur place. Les armoires sont accessibles de seulement un côté, ou bien les corps peuvent être placés en sens inversé, ce qui permet que l’un corps est accessible de l’avant et l’autre corps est accessible de l’arrière.
- Le corps est une construction soudée monobloc avec les joues et le fond renforcés.
- L’armoire est en tôle épaisseur de 1,2 mm à 0,8 mm .
-
Le socle est renforcé par 2 profils Omega, soudés sur toute la profondeur de l’armoire et pourvu de 4 vérins réglables (au moyen d’une clef coudée jointe). Le fond de l’armoire est conçu de manière qu’il y a toujours un espace de 5 mm entre le fond et le sol.
A l’intérieur le fond est rehaussé et donc à même niveau que le bord avant de l’armoire.
Les vérins réglables, étant bombés et téflonisés, glissent facilement.
-
Rail dans la tête qui permet le classement suspendu.
- Le dos est net et lisse sans perforations, pouvant faire fonction de cloison.
- Les joues de l’armoire sont pourvues de perforations tous les 20 mm, dans lesquelles tous les accessoires peuvent être montés.
Portes coulissantes et serrure
-
Chaque porte est équipée d’une serrure cylindrique à 2 points avec 1 clé pliable et 1 clé fixe. Le numéro est gravé sur la clef et barillet.
Les deux goupilles de verrouillage se déplacent dans la direction opposée.
-
Les glissières sont préassemblées aux corps.
Les roulements courent sur des roues en haut et en bas.
Les roulements en bas sont des roulements à billes.
-
En ce qui concerne les portes, nous vous proposons différents niveaux de finition.
Vous avez le choix entre :- Portes acoustiques : ils sont faits de métal peforé et remplis d’une mousse acoustique Akotherm. L’armoire est testé avec succès dans cette configuration selon ses caractéristiques le norme ISO 354 (certificat en annexe). Les couleurs standard de la mousse sont les couleurs blanc et noir. En option nous pouvons vous offrir 22 couleurs supplémentaires. La mousse est éprouvée sans liants chimiques, inoffensif pour la peau, anti-allergique, indéformable, non toxique et ne forme pas de poussière.
- Standard 3 types de perforation sont possibles : une perforation rectangulaire, carrée ou bien circulaire.
- Portes en métal non-perforées.
-
En option un système de softclosing est disponible, qui peut être monté sur les portes extérieures
( pas de softclosing pour les portes du milieu dans un configuration avec 3 portes ).
Finition
- Les parties métalliques sont traitées avec un procédé de laquage époxy.
- En option on peut prévoir des panneaux de dos revêtus ou panneaux en métal perforé remplis d’une mousse acoustique.
- L’armoire est toujours pourvue d’un top en mélamine (22 mm) ou en métal (22 mm).
Aménagement et accessoires
- L’aménagement intérieur est optionnel.
- Pour un aperçu de l’aménagement intérieur nous référons à notre liste de prix.
- L’aménagement intérieur est au choix à monter au pas tous les 20 mm.
- Les tablettes sont multifonctionnelles et en acier époxy. Elles ont une force portative de 75 kg au minimum par mètre courant, sans qu’une flexion apparaît de plus que 3 mm lors d’une charge égale, mesuré en avant au centre de la tablette. Le devant et le derrière sont formé au moyen de 3 plis ; les côtés ont 1 pli.
Le système anti-basculant est activé au moyen d’une jonction de barre entre 2 accessoires extractibles, sur des glissières télescopiques. Chaque accessoire monté sur une glissière télescopique est pourvue d’un système anti-basculant
Conseils de nettoyage:
Contact
Slachthuisstraat 21
2300 Turnhout
Belgium
t +32 (0)14 44 84 00
f +32 (0)14 44 84 01
Robberechts SA
Organisation de vente
Numéro d'entreprise:
BE 423 718 170
Ervo Projects SA
Production organisation
Numéro d'entreprise:
BE 468 125 463
![[title] [title]](http://www.robberechts.be/fr/system/files/imagecache/tiny/producten/sfeerbeelden/twinn-schuifdeurkasten/twinn-schuifdeurkasten_281346.jpg)
![[title] [title]](http://www.robberechts.be/fr/system/files/imagecache/tiny/producten/sfeerbeelden/twinn-schuifdeurkasten/twinn-schuifdeurkasten_281346_0.jpg)
![[title] [title]](http://www.robberechts.be/fr/system/files/imagecache/tiny/producten/sfeerbeelden/twinn-schuifdeurkasten/twinn-schuifdeurkasten_281346_1.jpg)
![[title] [title]](http://www.robberechts.be/fr/system/files/imagecache/tiny/producten/sfeerbeelden/twinn-schuifdeurkasten/twinn-schuifdeurkasten_281346_2.jpg)
![[title] [title]](http://www.robberechts.be/fr/system/files/imagecache/tiny/producten/sfeerbeelden/twinn-schuifdeurkasten/twinn-schuifdeurkasten_281346_3.jpg)
![[title] [title]](http://www.robberechts.be/fr/system/files/imagecache/tiny/producten/sfeerbeelden/twinn-schuifdeurkasten/twinn-schuifdeurkasten_281346_4.jpg)
![[title] [title]](http://www.robberechts.be/fr/system/files/imagecache/tiny/producten/sfeerbeelden/twinn-schuifdeurkasten/twinn-schuifdeurkasten_281346_5.jpg)



























